Entreprise en crise
Une entreprise émet plusieurs signaux d’alerte avant d’être en « crise » savez vous les repérer pour la votre ? Vous les avez repérer et avez besoin de notre action afin d’évaluer les risques, et la raison ? Interne ou externe.
Nous répondons présent afin de réorganiser votre entreprise avec tout d’abords des entretiens avec la direction, puis les salariés, ce qui va nous permettre de connaître, et de comprendre au mieux l’équilibre et l’esprit de l’entreprise en interne. Puis nous allons regarder l’environnement de travail et comment se positionne l’entreprise sur le marché.
A partir de là, nous allons élaborer un plan d’action, qui va faire remonter divers problèmes. Ce plan sera vérifier et accepté par la direction.
Une fois cela fait, il sera mit en place avec les membres du personnel sous forme de réunion mais aussi individuellement. Un suivi un conseillé lors de ce services.
Ce service peut durer des semaines voir des mois en fonction de l’entreprise dans laquelle la demande est faite.
Un devis sera réalisé et réajusté en fonction de la mission mais toujours validée avant de continuer.